Search in Blog

List of products by brand NEUTROGENA

NEUTROGENA® is a cosmetics company Johnson & Johnson. She has developed a unique range of skin care and hair, it distributes in over 70 countries. The quality and the softness of its products, developed in partnership with dermatologists, make NEUTROGENA® a trusted brand popular with consumers

Since the 60's, NEUTROGENA® has a strong relationship with the medical sphere, and dermatologists in particular. In 1966, Lloyd Cotsen, the then director of the company, which has the idea of introducing its products to health professionals. It quickly puts in place key partnerships, based on trust and the exchange of expertise.

It is thus that, over the years, NEUTROGENA® has invested in extensive research and development programs, which will enable him to design and refine product ranges and always more gentle, moisturizing, hypoallergenic, appropriate to the sensitivity of the skin.

Today, the brand philosophy remains unchanged : to develop quality products, in collaboration with dermatologists

There is 1 product.

Showing 1-1 of 1 item(s)
Neutrogena Naturals Face & Body Bar NEUTROGENA -  3.594

Neutrogena Naturals Face &...

€4.99 -40% €3.00

Catégories

Promotions

Derniers avis

Par christine F. le 22 Juil. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : The Magic Palette By JUVIA'S PLACE Super produit , magic...

Par Aristide E. le 22 Juil. 2017 :

(2/5) 

Produit évalué : 35OM - 35 COLOR MATTE NATURE GLOW EYESHADOW PALETTE - Morphe Brushes Parfait comme produit je...

Par Thérèse H. le 21 Juil. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : HD PRO CONCEAL LA GIRL USA - 21 Teintes Trop top
Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Liste de produits par fabricant NEUTROGENA

NEUTROGENA® est une entreprise de cosmétiques du groupe Johnson & Johnson. Elle a développé une gamme unique de soins pour la peau et les cheveux, qu'elle distribue dans plus de 70 pays. La qualité et la douceur de ses produits, élaborés en partenariat avec des dermatologues, font de NEUTROGENA® une marque de confiance plébiscitée par les consommateurs

Depuis les années 60, NEUTROGENA® entretient une relation forte avec la sphère médicale, et avec les dermatologues en particulier. En 1966, c'est Lloyd Cotsen, alors directeur de l’entreprise, qui a l'idée d'introduire ses produits auprès de professionnels de santé. Il met rapidement en place des partenariats privilégiés, basés sur la confiance et les échanges d'expertises.


C'est ainsi qu'au fil des ans, NEUTROGENA® investit dans de vastes programmes de recherche et développement, qui vont lui permettre de concevoir et d'affiner des gammes de produits toujours plus doux, hydratants, hypoallergéniques, adaptés à la sensibilité de la peau.


Aujourd’hui, la philosophie de la marque demeure intacte : développer des produits de qualité, en collaboration avec ses dermatologues

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.